Est-il judicieux de commencer aujourd’hui avec l’online print?

Le Web-to-Print ou L’ Online Print, comme je préférerais l’appeler, a  différents visages. Ce n’est pas qu’il existe un schéma type que vous pouvez appliquer dans chaque imprimerie ou entreprise grand format. Vous devez mieux prendre en compte un certain nombre de points importants avant d’investir.

L’homme derrière la campagne ‘Share A Coke’ de Coca-Cola, sur la valeur de la personnalisation

Que ce soit en transportant 70 kg de vin dans un vignoble italien vallonné ou en dirigeant la campagne ‘Share a Coke’ de Coca-Cola, notre dernière entrée sur #KnapChat explore comment le parcours unique de Richard Askam l’a aidé à devenir un expert des relations et à éliminer les barrières entre les marques et les consommateurs. Lire plus …

Exclusive Event partner

 

VIP DINNER Event partner

 

 

Silver Event Partners

 

 

Media & Sector Partners

Privacybeleid Cookiebeleid

© VIGC  –  info@vigc.be  –  Campus Blairon 5, 2300 TURNHOUT  –  +32 14 40 39 90  –  www.vigc.be

Share This